Arrêter de fumer

Le tabagisme et ses conditions ne sont pas nouveaux. La dépendance réelle associée au tabagisme est probablement le plus gros vice de l'homme. Et elle ne cesse d'augmenter, malgré la hausse des prix. Les chiffres ont tendance à être stupéfiants, mais la réalité est que plus de 25 % de la population du monde est dépendante de la cigarette.

Comment arrêter de fumer?

Le tabagisme et ses conditions ne sont pas nouveaux. La dépendance réelle associée au tabagisme est probablement le plus gros vice de l'homme. Et elle ne cesse d'augmenter, malgré la hausse des prix. Les chiffres ont tendance à être stupéfiants, mais la réalité est que plus de 25 % de la population du monde est dépendante de la cigarette. En outre, plus de 40 % de la génération montante a commencé à fumer des cigarettes, ce qui est un problème légitime. Les décès sont particulièrement nombreux, et toutes les personnes qui fument travaillent constamment à leur propre mort.

Vous vous demanderez toujours pourquoi les gens sont attirés et accrocs à la cigarette, quel que soit la sentence finale. Dans de vagues conditions, c'est parce que les cigarettes contiennent une petite quantité de nicotine qui se dirige vers le sang. En fin de compte, le corps finira par devenir dépendant de la nicotine, parce qu'il est plus énergique et qu'il en retire de nombreux avantages.

Pour arrêter de fumer, voici mes conseils :
a) Le tout premier point essentiel est la persévérence, qu'une capacité à vous canaliser. Les émotions vont être intenses. Tant que vous n'aurez pas appris à guider et à submerger les désirs de tout votre corps, il vous sera difficile d'arrêter.
b) Affrontez la situation et ne comptez que sur vous-même. 
c) Essayez de comprendre ces moments où vous avez le plus grand désir de fumer des cigarettes. Dressez une liste en essayant d'évaluer les moyens de gérer le corps ainsi que les pensées dans ces moments-là. Acceptez dès à présent les facteurs qui ont motivé à prendre en considération et à renoncer à l'habitude de fumer. Si vous pouviez vraiment voir l'importance et la gravité de l'activité, vous pourriez être 1 / 2 de la façon dont elle est exercée. Cela peut vous donner le pouvoir qui peut vous guider dans le voyage proprement dit.
d) Les implications de l'achat et les symboliser dans votre tête. Il est vraiment inévitable que vous souhaitiez les prévenir quoi qu'il en coûte. La vue réelle associée à un avenir aussi terrible que désastreux peut vous donner une certaine détermination à arrêter de fumer.
e) Asseyez-vous et parlez à vos médecins, à vos amis et aux personnes qui vous entourent. Faites-vous guider en essayant de vous adresser à eux tous.