Tout sur les fausses cigarettes

Arrêter de fumer est une chose très difficile à faire. Les personnes qui ont essayé d'arrêter soudainement de fumer connaissent une phase appelée "sevrage nicotinique". Le sevrage de la nicotine provoque de l'anxiété, de l'agitation, de la dépression, des maux de tête, des difficultés de concentration et une augmentation de l'appétit. Les gens peuvent ressentir un ou plusieurs effets négatifs du sevrage de la nicotine et cela peut nuire à leur santé tout autant lorsqu'ils fument encore. C'est pourquoi, les fausses cigarettes sont inventées pour aider les gens à surmonter l'effet négatif du sevrage de la nicotine et à vivre une vie meilleure en arrêtant complètement de fumer. 

Que sont les fausses cigarettes ?

Les fausses cigarettes sont également connues sous le nom de "E-Cigarettes".
La cigarette électronique est un appareil électronique qui ressemble à la forme d'une cigarette ou d'un tabac et qui peut être utilisé par les fumeurs. Elle a le même goût qu'une cigarette ordinaire, mais sans la nicotine, ce qui est utile pour les personnes qui sont sur le point d'arrêter de fumer. Tout comme un appareil électronique, la fausse cigarette a besoin d'énergie pour fonctionner. La source d'énergie peut être des piles jetables ou peut être chargée directement sur une prise de courant ou peut être chargée à l'aide d'un câble USB.

Comment cela fonctionne-t-il ?
Les fausses cigarettes sont simplement un dispositif électronique utilisé pour fumer. Pour qu'une e-cigarette fonctionne, il faut une source d'énergie (dans ce cas, une batterie qui) puisqu'il s'agit d'un appareil électronique. Une e-cigarette à pleine puissance est inutile sans la vapeur. La vapeur agit comme la "nicotine" d'une cigarette ordinaire. La vapeur est composée d'une solution de glycérine végétale ainsi que d'arômes artificiels (fraise, chocolat, menthe) que l'on trouve dans les bonbons et autres aliments de grignotage.

Où acheter de fausses cigarettes ?
Il existe de nombreux endroits où l'on peut acheter de fausses cigarettes. Si vous êtes débutant et que vous cherchez un magasin de cigarettes en ligne, les magasins comme V2 Cigs et South Beach Smoke sont les meilleurs pour vous. Contrairement aux cigarettes ordinaires, où il suffit d'acheter un paquet pour être prêt à partir, les e-cigarettes s'achètent en paquets appelés "kits". Un kit de démarrage est composé d'un chauffe-eau/atomiseur (la fausse cigarette), d'une vapeur (la saveur), d'une batterie et d'un chargeur. Les V2cigs proposent le kit de démarrage le moins cher, qui ne vous coûtera qu'environ 25 à 30 dollars. Si vous comptez utiliser des e-cigarettes pendant longtemps, southbeachsmoke.com propose un kit de démarrage comprenant d'autres éléments. Les saveurs achetées ne doivent pas nécessairement être les mêmes ; vous pouvez acheter des e-liquides (vapeur) séparés avec des saveurs différentes. Cela est recommandé si vous cherchez à savoir quelle saveur vous convient le mieux.